Système de livraison complet

Simplifie la gestion de l'approvisionnement afin d'économiser du temps et de l'argent.

Le système de livraison complet permet aux établissements de simplifier leur gestion de l'approvisionnement en utilisant des méthodologies permettant de réunir le personnel, les processus et les fournitures, tout en réalisant des économies de temps et d'argent.

Nos experts examinent vos défis en matière de gestion de l'approvisionnement, analysent votre situation actuelle et identifient de nouvelles opportunités afin d'accroître l'efficacité, de réduire le gaspillage et de réaliser des économies sur le plan financier.

Avec le système CDS, toutes vos fournitures périopératoires sont regroupées dans une seule boîte, ce qui permet de réduire les points de contact de 96 %.

ÉTUDE DE CAS

L'hôpital de Scarborough a réalisé une économie de main-d'œuvre équivalente à celle d'un membre du personnel à temps plein

Découvrez comment l'hôpital de Scarborough a pu économiser un temps inestimable et des ressources en mettant en œuvre notre système de livraison complet ici. 
Voir l'étude